• Auguri, cara Bene !

     

     

    Auguri, cara Bene !

     

    Vous avez déjà remarqué combien l'aster 'Pink Buttons'

    va bien au teint du dahlia 'Crème de Cassis ' ?

    Oui ? Alors, retenez bien ça quand vous planterez votre beau dahlia au printemps prochain !

     

     

    Auguri, cara Bene !     Auguri, cara Bene !

     

    Dahlia 'Crème de Cassis', 'Rocco' et 'Arwen's Violet'

    Aster 'Pink Buttons'

    Penstemon 'Blackbird'

    Salvia splendens

    Feuillage : Hydrangea quercifolia 'Snowflake'

     

    Auguri, cara Bene !     Auguri, cara Bene !

     

     

     

    Auguri, cara Bene !          Auguri, cara Bene !

     

     

     

    Auguri, cara Bene !

     

     

    Auguri, cara Bene !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 05:21
    Laurence

    Effectivement, un mariage plus que réussi et une association de couleurs irrésistible et très gourmande ! ♥
    Bonne journée, Isa !

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 05:58

    j'aime beaucoup aussi la salvia splendens

    l'aster rend bien en effet

    bonne journée

    3
    Nathalie de Brest
    Mardi 24 Octobre 2017 à 06:30

    Une harmonie parfaite! Un bouquet pétillant, un régal pour les yeux! je prends note, Isabelle

    Bonne journée!

    4
    Isabelle Thalasso
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:54
    Je suis fan d’asters et pink button sera dans ma commande au printemps. Quel joli bouquet harmonieux et pétillant.
    5
    Kaya
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:37

    L'aster Pink Buttons est super à noter  pour mes prochains achats ainsi que l'association à mettre au jardin pour le printemps prochain.

    Bonne journée Isabelle.

    6
    Monique
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:51
    J adore le dalhia crème de cassis et c est une bonne idée de l associer avec l aster pink buttons....je note!....
    7
    kathy Paris
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:41

    Merci pour ces belles idées Isabelle ,c'est décidé au printemps mon "massif" Dahlia Zinnia va évoluer et je crois bien que l' aster pink buttons sera de la partie .Bonne journée à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :