• Asters Blütenregen et Little Carlow

     

     

    Aster Blütenregen et Little Carlow

     

    Grosse différence au niveau de la taille des fleurs, les plus petites étant celles de Blütenregen

    qui est également bien plus pâle que le fascinant (pas fluo, David) Little Carlow.

    Chez moi, Blütenregen (à son apogée à ce jour) fleurit un tout petit peu plus tard que Little Carlow.

    Ce sont tous les deux des must au jardin.

     

     

    Aster Blütenregen et Little Carlow


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:20
    David

    Mais si c'est fluo !!!!! Ca ressort tellement dans la pénombre des atmosphères brumeuses des journées d'automne ... c'est fluo. ;-)

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:01
    Encore deux asters qui me font rêver.
    Hier à Schoppenwir, j'en ai acheté quelques uns. Je les adore ces petites étoiles.
    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:15

    Tous les deux sont exquis Isa et je n'en ai aucun des deux !!!

    4
    emmanuelle
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:06

    le cœur de c'est deux asters sont superbes. je vois que c'est comme les roses des choix à l'infini

    bonne soirée

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 05:49
    Laurence

    Oh, qu'il est mignon ce Blütenregen, je ne le connaissais pas. Allez, hop, sur ma wish list pour l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :