• As long as you keep on cutting, they will keep on coming - Jeanne's Mum

     

     

     

     

                

     

    R. Boule de Neige, Jacques Cartier et Salet

    Lathyrus odoratus

    Scabiosa Snowmaiden

     

                

     

     

     

     

                

     

     

                

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:28
    Merci Google Traduction ! Plein de fraîcheur !
    Les Sweet Peace ( !!! ) sont super beaux encore chez moi aussi. C'est la première année que je les réussis aussi bien. Mais j'applique bien tes bons conseils ! Je suis toute fière ! Bisous Isa !
    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:26

    Je devrais peut-être les couper plus souvent mes pois de senteur, et mieux les surveiller parce que pas mal ont grillé, sniff !!

    Belle journée Isa, gros bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:36

    @ Marie

    Te voilà promue première de classe ! Félicitations !

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:25
    Comme tes bouquets sont beaux...tes pois de senteurs font merveilles...
    Je me demande si je ne vais pas en inviter dans mon futur massif....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :