• And the winnerS ARE...

    Lutte très serrée hier entre les bouquets n°1 et 3 et deux vainqueurs au final avec chacun 11 voix de préférence. Vous étiez un peu moins nombreux que d'habitude en début de journée (57 dont  40 sur le blog et 17 via Facebook)  mais cela se comprend vu le temps radieux dont nous avons bénéficié ce week-end.

    Ma réalisation préférée était le chandelier car j'aime beaucoup travailler la mousse. C'est l'elfe qui est en moi qui se réveille.

    Bonne semaine ! (la dernière pour moi avant un congé d'une semaine que j'attends avec impatience)

     

    juin035

     

    juin075


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :