• And the winners are...

    Impossible de départager ceux qui voulait de la couleur (et on les comprend) et ceux qui ont flashé sur ma boule de bois. Vous étiez 61 en tout (45 sur le blog et 19 sur Facebook).

    Ma préférence allait aux chandeliers, c'est un support que j'aime bien travailler et ceux-là m'avaient bien plus.

    On nous annonce que cette semaine, l'hiver ne va pas encore nous quitter  A l'heure où je vous écris, c'est de la neige fondante qui tombe sur les velux. Courage et bonne semaine !

     

    Décembre058

     

     

    Décembre052


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:21
    Sylvaine
    C'est extraordinaire, ce matin il fait ... beau !!!
    Ce doit être l'oeil du cyclone lol
    Bonne journée
    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:24
    Catherine D
    chez moi aussi il fait beau, et j'ai gagné, YES ! doublement..
    Belle semaine Isabelle
    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:32
    SecretGarden*
    Gros flocons. Et la couche s'épaissit. Beau, le paysage. Mais pas autant que tes compositions...
    4
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:25
    maryse
    je suis contente car si je n'ai pas gagné au moins mon choix était le même que le tiens !!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :