• And the winner is...

     

    PS : Désolée du retard dans la publication ce matin due à des problèmes de lenteur chez Over-Blog.

     

     

    Tulipes Normandie

    T. Normandie

     

     

    Nombre de votes : 60 (Blog : 57 - FB : 3)

     

     

    Tulipes Normandie   13

    Normandie

     

     

    Tulipes Angélique   10

    Angélique

     

     

    Tulipes Belle Epoque   6

    Belle Epoque

     

     

    Tulipes Charming Lady   6

    Charming Lady

     

     

     

    Pour répondre à Marie-Claude qui demandait de donner son top 5 des tulipes. Pour cette année, je choisirais Normandie, Synaeda Amor, Blue Parrot, Belle Epoque et Blue Diamond.

    Et si comme vous, hier, je n'avais du n'en garder qu'une seule, ce serait... Blue Parrot.

     

     

    Tulipes Blue Parrot

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:10
    Laurence
    Pour une fois, c'est moi qui me suis demandée comment ça se faisait que tu n'avais pas publié !
    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:37
    Nikki
    Ah bien tiens, je suis contente !... Moi qui ne vote jamais comme les autres, cette fois on est au moins 2 ;) ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :