• And the winner is...

     

    Je suis super contente car vous avez élu l'un de mes bouquets préférés de la saison 

    Je voudrais aussi vous remercier pour votre fidélité à ce rendez-vous dominical et souhaiter la bienvenue à tous ceux qui y participaient pour la première fois.

    Bonne semaine à toutes et tous !

     

    Juillet037

    Nombre de votes : 59 (47 sur le blog - 12 sur Facebook)

     

     

    Juillet030   18

     

     

    Juillet058   13

     

     

    Juillet077   11


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:01
    Malo
    je ne sais plus pour lequel j'avais voté dimanche mais comme j'avais lontemps hésité avec celui-ci, je suis contente! ;)
    2
    Maryse Clabots
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:33
    Maryse Clabots
    C'était mon tiercé mais dans le désordre ! bonne semaine...
    3
    marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:33
    marie
    bravo isabelle,il me semblait si parfait! beau contenant,belle table,enfin tout parfait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :