• And the winner is...

     

    Juin045

    Nombre de votes : 68 (Blog : 58 - Facebook : 10)

     

     

    Juin056   38 

     

     

    Août152   16

     

     

    Août043   14  

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:56
    Sylvaine
    Cela ne me surprend pas, il est ravissant.
    Bonne journée
    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:07
    Marie-Claude
    Chouette, j'ai gagné !!!
    MC
    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:08
    Marie-Claude
    Mais j'aimais aussi beaucoup le deuxième, cependant il faut bien faire un choix !
    MC
    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:40
    Ghislaine
    Il est vraiment ravissant, la preuve!
    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:52
    Catherine D
    Je me doute que tu as un faible pour ta jolie flûte, elle est ravissante, et son bouquet mérite plus que 16 voix, je pensais que le match serait plus serré...
    Je ne sais pas si tu vas publier beaucoup de choses dans les jours à venir, mais je te remercie pour l'animation que tu mets, l'entrain constant à partager de jolies choses.
    Bien que ce soit une période lourde pour moi, je vais préparer mes déco de Noël, poster des choses sur mon nouvel intérieur comme si de rien n'était... Ainsi va la vie, elle est jolie!
    Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille
    Bises de Touraine
    Catherine
    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:27
    Isabelle

    Je sais que ce n'est pas une période toute rose pour toi et j'espère que mes prochains posts (car j'en ai encore des choses à partager !) te mettront un peu de baume au coeur. Tu devrais particulèrement apprécier ma déco de table de Noël mais je n'en dis pas plus... Elle te sera en tout cas dédiée. Gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :