• And the winner is...

    C'est avec une large avance que le bouquet de renoncules l'a emporté (23voix) devant lr n°7 qui lui a eu 7 voix.

    Hier vous étiez 49 à voter ( 37 sur le blog et 12 via Facebook).

    Ma composition préférée était la couronne d'orge même si j'avais longuement hésité avec le vainqueur du jour. Je la trouvais très lumineuse et j'aimais le vert frais de l'avoine à cette époque. Pour l'attacher, j'avais du faire preuve de dextérité avec le fil nylon, tout en lui laissant un côté naturel. Je peux dire que j'étais fière du résultat.

    Bonne semaine !

     

    Avril048


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:43
    Isabelle

    Je n'avais jamais autant utilisé les fleurs des champs pour des compositions que cette année et je me suis vraiment amusée à les mettre en valeur.

    2
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:46
    JP															le
    J'ai raté ton message !! à dimanche prochain...
    3
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:46
    maryse
    Bonjour Isabelle ,je suis contente que tu avais choisi comme moi ! bonne semaine Maryse
    4
    béatricem
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:46
    béatricem
    Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi hier, je n'ai donc pas pû voter, mais j'aurai choisi la couronne, elle était fraiche et je vote aussi en fonction du travail!!!!
    Bonne semaine.
    5
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:46
    Laurent
    Je crois que j'aurais choisi le 9ème, que je trouve très classe et malgré la photo qui l'assombrit. Mais avec une hésitation pour la couronne, simple et printanière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :