• And the winner is...

    Hello ! J'espère que vous avez, vous aussi, passé un excellent week-end et fait le plein de vitamines D.

    Malgré le beau temps, vous avez été nombreux (48 : 38 sur le blog et 10 via Facebook) à élire le n°1 comme vainqueur (avec 16 voix)parmi les 10 bouquets proposés.

    Cétait aussi ma réalisation préférée. Quand Bruno a réalisé ces cerclages durant l'hiver dernier, j'avais hâte de les garnir de roses et d'autres choses. Et quand mon Marguerite Hilling, qui est l'un des premiers rosiers à fleurir, croula sous les roses, ce fut l'occasion rêvée. Je lui associai des branches de kolkwitzia que j'ai déjà maintes fois pensé remplacer par un rosier de haute taille. Heureusement, depuis j'ai décidé de le garder car il donne une touche encore plus romantique en tant que compagnon des roses.

    A noter qu'il me fallait aussi tenir compte de l'harmonie avec la glycine en fleurs et je pense d'ailleurs que le rose soutenu de Marguerite Hilling était un bon choix.

    Je vous souhaite une excellente semaine qui devrait l'être au vu des prévisions météo (et aussi parce que mardi, c'est congé ici pour la fête de la Communauté Française ).

     

    Mai002


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:36
    lydie
    nan moi je préfère le bouquet santorin ! Plus sérieusement, c'est quoi la fête de la communauté française ? (inculte je suis)
    Bonne journée
    Lydie
    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:06
    CatherineD
    j'ai perdu, mais ta réalisation était jolie, comme les autres
    ... tu as de la chance que Bruno te donne un coup de main :)
    Bonne semaine au soleil
    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:11
    Isabelle

    J'en suis consciente ! Merci et demain, c'est CONGE !!!

    4
    liliane macar
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:45
    liliane macar
    yes!!!!!! j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :