• And the winner is...

    Déjà lundi ! C'est fou ce que les week-ends passent vite quand le temps est au beau fixe ! J'espère que vous avez pu en profiter pleinement.

    Hier, vous étiez 42 à choisir le bouquet de la semaine (35 sur le blog et 7 via Facebook).

    C'est le bouquet composé de roses Leander qui l'a emporté avec 10 voix de préférence (devant le Medicis, 7 voix).

    Mon préféré à moi était le n°5, le coeur de roses Hermosa car je trouve que ces roses se prêtaient parfaitement à cet usage.

     

    mai076


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:02
    Marie-Claude
    je ne suis pas venue dimanche, je fêtais mon anniversaire et je cuisinais pour amis et famille mais je viens de regarder et j'aurais voté pour le 5 aussi !
    C'était pour moi de loin le plus beau.
    MC
    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:46
    Malo
    J'ai loupé le rdv mais j'aurais voté 7. Cela dit Léander mérite aussi sa place!
    3
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:44
    maryse
    mon choix était identique au tiens ! mais tous étaient tellement beaux ... bonne semaine
    4
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:44
    Myriam
    Mon coup de coeur aurait été le 5 également.
    C'est la première fois que je rate ce rendez-vous. Je te souhaite une bonne semaine.
    5
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:44
    JP															le
    Heureux que Leander ait gagné !!! en plus la lumière de la photo....le pied !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :