• And the winner is...

    Pas de suspens hier puisque la composition n°1 l'a emporté avec 25 voix.

    55 votes hier dont 41 sur le blog et 14 via Facebook.

    Mon bouquet préféré était le n°4 : le camaïeu de roses jaunes qui étaient à cette époque très abondantes. Le vase très épuré, donne la part belle aux stars du bouquet.

    Bonne semaine !

     

    mai162


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:40
    Marie-Claude
    Non pas que je veuile dire comme toi mais j'aurais aussi voté le 4 si encore une fois je n'avais loupé ce vote !!!
    Entre troc et repas entre copains je t'ai encore oublié !
    Bises
    MC
    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:43
    Marie-Claude
    Dis, peux-tu passer chez moi, j'ai mis un quizz avec des roses et apparemment, les bloggeuses sèchent sur le nom des roses, saurais-tu relever le défi ?
    MC
    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:54
    lydie
    Olivier va être content mais il continue à préféré le gâteau ! Tu devrais faire un vote avec tes créations patissières !

    Bonne journée
    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:46
    Sylvie
    J'ai voté pour le n°4 hier, et je suis donc tout à fait d'accord avec toi, Isabelle! Cette brassée de roses est à elle seule éblouissante.
    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:16
    Laurence
    Pour une fois, j'ai gagné !!!
    6
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    SIAM															l
    1 et 4 ? c'est notre vote !!!!!
    7
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    maryse
    Bonjour Isabele,je suis heureuse car j'ai fais le bon choix ,de toute façon tout est tellement beaux !bisous et bonne semaine à tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :