• And the winner is...

    Super contente que ce soit les pavots qui l'emportent car c'était aussi mon bouquet préféré. J'adore ces pavots rhoeas pour leur délicatesse. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce bouquet a duré plusieurs jours et je n'ai pourtant même pas brûlé le bout des tiges comme on le conseille souvent pour les pavots.

    Hier, j'ai enregistré 53 votes (41 sur le blog et 12 sur Facebook). Je vous souhaite une excellente semaine que l'on annonce toujours aussi douce et très lumineuse à partir de mercredi.

     

    juin135


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:57
    Marie-Claude
    Pour une fois c'est mon candidat qui a gagné !
    MC
    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:43
    Catssy
    grrrr, j'ai encore raté le vote !!!! Mais j'aurai aussi voté pour celui-là, il est vraiment magnifique !!!! ♥♥♥
    3
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:39
    laetitia
    C'est vrai qu'il est joli aussi celui là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :