• And the winner is...

    C'est un bouquet fait de trois fois rien qui l'a emporté avec 11 voix ! Comme quoi, la simplicité, c'est bien aussi.

    Vous étiez 44 à voter hier (36 sur le blog et 8 via Facebook).

    Mon préféré était le Medicis composé d'alchemilles, d'hydrangea et de pois de senteur (n°1). J'adore associer du blanc au vert chartreux.

    Bonne semaine !

     

    juillet043


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:54
    Isabelle

    Un nom me vient tout de suite à l'esprit mais il n'est pas remontant : Paul's Hymalayan Musk. Une multitude de petites fleurs doubles et extrêmement parfumées.

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:42
    Françoise
    Ton préféré était le mien aussi, vraiment très équilibré et doux.. mais ils sont tous beaux
    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:03
    Marie-Claude
    Comme Laurent, j'aurais voté pour le trois mais je n'étais pas là ce week-end, j'étais en Normandie.
    MC
    4
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:38
    anne-marie
    Bonjour Isabelle,
    Un peu en dehors du sujet, mais je voudrais planter un rosier grimpant devant ma maison, plein sud. Je voudrais un rosier liane, avec des fleurs doubles et parfumé. Parmi les rosiers grimpants qui sont sur ton site, lequel conviendrait à ton avis? merci d'avance.
    5
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:38
    anne-marie
    Merci pour vos réponses.
    6
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:38
    Laurent
    De plus en plus en retard, j'aurais choisi le trois: les froufrous de Jacqueline dans leur sac à main! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :