• And the winner is...

    Hello ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi, j'ai commencé mes décos de Noël. Déjà, direz-vous ? Il faut bien ça, j'ai à peine terminé ma cheminée !  Ca prend du temps quand on veut en plus fabriquer des trucs soi-même ! Mais quel bonheur en contre-partie ! Le week-end prochain sera consacré à mon lustre.

    Mais revenons à notre vote du dimanche : vous étiez 50 à voter hier (39 sur le blog et 11 via Facebook).

    Le petit panier de malvas et de mûres sauvages l'a emporté avec 12 voix de préférence.

    Mon préféré était le n°1, le Medicis composé de buddleias.

    Bonne semaine !

     

    juillet088


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:05
    Tiziana
    Ecco....lo sapevo....il mio non vince mai!
    Mi consola sapere che era anche il tuo preferito
    Il vincitore è stupendo! ^^
    Bon début de semaine Isabelle! Bises!!
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:08
    Isabelle

    Comme pour moi, je sais que ta journée sera excellente ! Bisous

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:50
    Vilmantas
    Looks very delicious! :)
    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:57
    CatherineD
    cette composition était très jolie aussi...
    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:29
    Marie-Claude
    Pour une fois , j'ai eu le même choix que la majorité, je suis contente car j'adore cette malva et les mûres ! j'en mange au petit déjeuner de la bonne gelée maison avec les fruits sauvages récoltés sur les haies des pâtures .
    MC
    6
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:37
    kitoudouble
    J'ai commencé mes décorations de Noël en même temps que toi, je suis pressée cette année! Moi, je commence par mon lustre, je n'ai pas de cheminée:)Très bonne journée;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :