• And the winner is...

    Vous étiez très nombreux à voter hier (62). Je ne sais pas si c'est grâce au nouveau Facebook que j'ai acquis une meilleure visibilité mais j'y ai récolté 21 votes ! A ajouter aux 41 sur le blog.

    Votre coeur a balancé entre le n°2 (avec Charles Rennie Mc Intosh) et le n°10 (la couronne) et c'est cette dernière qui l'a emporté (avec 20 voix de préférence). Je suis ravie car cette semaine aussi, c'était ma composition préférée. Parfois, je me demande : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir créer de neuf l'an prochain ? Car j'ai l'impression d'avoir beaucoup varié les styles cette année. Donc, si vous devez me souhaiter quelque chose pour 2012, j'aimerais que ce soit l'inspiration.

     

    Août058


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:19
    Marie-Claude
    Pour de l'inspiration, je ne m'inquiète pas, elle te vient naturellement, tu en as à revendre !
    Pour le gagnant, je suis contente car c'était ma préférée, celle qui avait le soleil en elle !
    MC
    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:57
    CatherineD
    oh, le pif !!!
    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:24
    thierry
    Pas de problèmes ;tu es talentueuse et l'inspiration te viendra tout naturellement.Vivement 2012 et son cortége infini de fleurs.
    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:40
    Laurence
    Je partage l'avis des autres, je ne me fais pas de souci pour ton inspiration, tu en as à revendre et c'est toujours un plaisir de voir tes créations si jolies !
    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:25
    Françoise
    Je suis sure que tu vas trouver de nouvelles idées.. ne fusse que de par les nouvelles plantes que tu accueilles régulièrement... Et puis;, chaque fleur est unique..
    6
    Michèle Gif
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:36
    Michèle   Gif
    je suis comme Marie-Claude, l'inspiration tu en as à revendre, et je sais que nous aurons encore de très jolis sujets à lire,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :