• And the winner is...

    Vous allez bien ? Pas trop la gueule de bois ? Tant mieux car je vais en rajouter côté bulles ! Pas de suspens hier, les bubbles du thalictrum mêlées aux effluves des pois de senteur constituaient le cocktail gagnant (16 voix).

    J'ai été étonnée du nombre important de participants (42 dont 33 sur le blog et 9 via Facebook) malgré ce jour de fête et je tiens à vous remercier de votre fidélité.

    Passez une bonne fin d'année !

     

    Août077


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:42
    Cecile
    c'est vrai qu'il est magnifique, celui-là !
    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:58
    CatherineD
    Des bubbles comme ça ne donnent pas mal à la tête, quelle légèreté ! Je connais cette plante depuis peu de temps, mais quelles promesses...
    bon lendemain!
    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:37
    Béa de Caracas
    Excellente fin d'année à toi, ma chère Isa!
    Et un beau commencement...
    Merci de tout coeur pour tes voeux et toutes les graines...
    Une bonne odeur se dégageait...
    Gros bisous...
    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:49
    Lydie Cagouille's ga
    De toute façon toutes tes compositions sont belles... mais je me demande pourquoi je ne choisi jamais le gagnant :p
    Bonne journée
    Lydie
    5
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    Multiblue
    Il était effectivement superbe et original; mais comme souvent je préfère les roses....
    6
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    laurent
    J'aurais choisi celui-là, le plus original de toute la saison.

    Mais la compétition eut été difficile sans lui: c'est une de tes plus belles sélections!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :