• And the winner is...

    J'espère que vous vous êtes bien oxygénés hier et je pense que pas mal d'entre nous ont été tentés d'effectuer quelques travaux au jardin. Pour ma part, j'ai taillé mon pyrus salicifolia assez sévèrement car il commençait à faire trop d'ombre aux plantes en-dessous. Idem pour l'amelanchier canadensis tout en essayant de lui conserver un port le plus naturel possible.

    En ce qui concerne le vote d'hier, vous étiez très nombreux (57 dont 40 sur le blog et 17 via Facebook) à venir voter très tôt par ce froid matinal. C'est le petit bol de Sweet Juliet qui a raflé la mise avec 17 voix.

    Ma réalisation préférée était le coeur sous cloche dont je suis toujours aussi fière du tour en amaranthes.

    Je vous souhaite une très bonne semaine !

     

    Août258


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :