• And the winner is...

    Jamais un bouquet n'avait autant fait l'unanimité ! Vous avez été 39 à le plébisciter sur un total de 62 voix (46 sur le blog et 16 via Facebook). C'était bien entendu aussi mon préféré.

    On annonce le redoux pour aujourd'hui. Enfin !

    Je vous souhaite une excellente semaine. La dernière pour moi avant 8 jours de congé que j'espère laborieux au jardin.

     

    Septembre134

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 06:25
    Marie-Claude
    Il est magnifique, je n'étais pas là pour voter mais il est évident que j'aurais voté pour celui-ci !
    MC
    2
    Lundi 13 Février 2012 à 08:18
    Catherine D
    Je m'en doutais! il te ressemble...
    Comme je me doute que je te dois quelques coucous :)
    Il reneige, où sont nos fleurs, dans nos coeurs?
    Bises du lundi
    3
    Lundi 13 Février 2012 à 08:32
    Béa de Caracas
    Oui, le redoux mais la neige ne cesse de tomber sur Liège... Mon jardin est à nouvveau tout blanc!!!
    Je reste bien au chaud pour bricoler!!!
    Bisous Isa...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :