• And the winner is...

    Une victoire incontestable pour ce bouquet ! Il a récolté pas moins de 31 voix ! Vous étiez 66 à me rendre votre verdict (52 sur le blog et 14 sur Facebook).

    Mon préféré ? Il n'a eu... qu'une seule voix !!! (Couronne d'Adélaïde d'Orléans - Merci Grany) Je ne me permets pas de contester vos choix, surtout à ce stade où ils s'avèrent de plus en plus difficiles mais je me pose la question : cliquez-vous sur les photos pour revoir les détails des bouquets ou bien vous décidez-vous avec uniquement les 7 photos de la page ?

    Je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée !

     

     

    Septembre134

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 06:51
    Cecile
    moi, je clique sur certaines photos pour avoir les détails mais pas sur toute. Celui-ci par ex, je l'ai choisi "au premier coup d'oeil" (mais je me souviens avoir cliqué sur les détails lors de sa première "participation") !
    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 06:52
    Cecile
    j'ai oublié un "s" à "toute" ....
    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:26
    Laurence
    Je fais comme Cécile, je clique sur certains mais pas sur tous. Mais pour celui-là, pas besoin d'aller le revoir de plus près, c'est lui mon gagnant et je voterai pour cette magnifique et opulente composition tant qu'elle sera en compétition !
    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:35
    Virginie
    Sincèrement, je clique sur les photos pour voir les détails des bouquets qui piquent mon intérêt en vue d'ensemble. bizzz ;D
    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:35
    Diascia
    Pour répondre à ta question, je clique uniquement quand j'hésite entre plusieurs.
    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 22:36
    Marie-Claude
    C'était mon choix mais j'adorais aussi Adélaïde D'Orléans, ce qui est dommage, c'est que tu aies mis deux de tes plus beaux bouquets dans le même groupe, enfin, c'est mon ressenti !
    MC
    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 05:50
    Isabelle

    Ca n'a pas été évident de former les 4 groupes. j'ai essayé de répartir les couronnes, les saucières,... et aussi de séparer ceux que j'adore.

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:09
    Nikki/Mo
    D'abord, c'est ton blog que je visite en priorité le dimanche matin, j'ai l'impression d'aller à un rendez-vous dominical, c'est très plaisant hahaha !... Je clique seulement sur mes coups de coeur ... J'ai remarqué que je vote souvent à contre-courant, pour les bouquets les + simples ... ( enfin ... si on peut dire ;) ...)...
    9
    Sophie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    Sophie
    Je reharde les photos de la page pour ma part
    10
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    maryse
    Moi ,je clique si j'hésite pour être certaine ,mais en général je choisi toujours mon coup de coeur ! je ne regarde jamais les commentaires avant pour ne pas être influencée !De toute façon ils sont tous tellement beaux !
    Très bonne semaine !
    11
    Liliane Macar
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    Liliane Macar
    ravie d'avoir choisi ce bouquet, en même temps, on les choisirait tous !!!!
    12
    Maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    Maryse
    Je clique sur la page de tous mes bouquets préférés...Ce qui, quelquefois, me rend le choix encore plus difficile !!!! Bonne journée Isabelle !
    13
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    JP															le
    Bonjour...et bien je décidais sur base de la photo initiale...dorénavant je cliquerai....bonne semaine chère prof !!!!
    14
    Nadia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:24
    Nadia
    je clique... si je pouvais, je prendrais le vase pour le tourner et le regarder sur toutes ces faces.....LOL.....
    Isabelle , tu mets certainement bcp de temps pour préparer ton post, mais à la maison surtout quand la famille est au complet....on passe un bon bout de temps devant le PC avant de choisir...:-).....bonne journée!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :