• And the winner is...

    Yeees ! C'est Bubbles qui va en demi-finale ! Laurent va être content  et je le suis aussi car je ne regrette pas avoir sacrifié cette branche de thalictrum qui était cachée dans les massifs (planté trop en arrière-plan). Ce bouquet est très différent de ce que je fais habituellement, plus épuré et c'est pas mal non plus.

    Stats d'hier : 56 votes (41 sur le blog et 15 sur Facebook). 22 voix pour ce bouquet, loin devant les autres.

     

    Août078


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:20
    Virginie
    c'est vrai qu'il m'avait tapé dans l'oeil aussi ! Belle victoire !!!
    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:44
    Cecile
    Yes ! C'était mon préféré !
    3
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:23
    Laurent
    Aaah!

    En effet, je suis ravi!

    On verra dimanche prochain s'il passe en finale...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :