• And the winner is...

    Toujours plus nombreux, vous étiez  hier 54 à voter ( 36 sur le blog et 18 via Facebook). Un vote très serré :

    en 3ème position, les bouquets n°3 et 8, chacun avec 7 voix

    en 2ème position, les bouquets n°1, 4 et 7, chacun avec 8 voix

    et le gagnant de justesse, avec 9 voix, le voici :

     

     

     

      29 août 037

     

    Roses Black Prince et Viridiflora
    Parthenocissus Henryana
    Scabiosa Chile Black
    Eupatorium rugosum Chocolate

     

    Septembre002   Septembre004

     


      Septembre001   Septembre003

     

    Septembre005

     

     

      

    Je vous remercie d'avoir participé, vous souhaite une excellente semaine et vous donne rendez-vous dimanche prochain pour (déjà !) une treizième semaine aux urnes. Bisous,

     

                                                                                                          Isabelle 

     

       



  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:43
    aboutgarden
    Isabelle
    tes boquets sont merveilleuses! quelle coloure...
    simonetta
    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:34
    CatherineD
    YES! je n'en reviens pas, je pensais que la majorité irait à du "rose"...
    il est très très joli ce bouquet, bien besoin pour me remettre d'aplomb aujourd'hui !
    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:35
    CatherineD
    ps: bisous !
    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:03
    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:07
    Isabelle

    Tu as raison : j'ai oublié de mentionner mon chouchou. Pas facile car j'aime beaucoup le gagnant et son association Viridiflora-William Shakespeare mais je crois que j'aurais voté pour le 7 : j'adore faire des camaïeux dans les tons roses et y ajouter une ou deux roses pourpre foncé.

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 06:34
    Isabelle

    Oups ! Pas en très grande forme hier soir... voilà ce qui a de bien avec le net, ça ne se voit pas sauf... quand on écrit n'importe quoi : il s'agit en effet de Black Prince et non de William Shakespeare.

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:49
    Isabelle

    Je ne suis pas sûre que tu aies fait une bêtise... Car l'an passé, beaucoup de personnes ont apprécié mon association digitales (violet) avec Leanderhttp://idata.over-blog.com/3/03/91/56/Associations-de-plantes/013.jpg. Falstaff est un peut-être un peu trop rouge mais en tout cas avec un rosier très foncé, ça ne devrait pas être trop mal.

    8
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    Diascia
    Et toi ?
    9
    viviane (SIAM)
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    viviane (SIAM)
    Isabelle, le bouquet 4 est ce LEANDER ?
    10
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    Diascia
    Isabelle, quelque chose m'échappe. S'agit-il de WS ou de Black Prince dans le bouquet ?
    11
    talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    talithah
    Bonjour Isabelle..je suis ravi que le no 8 a quand meme eu des votes.(Sorry if i always write long messages) Arriver en France a l'automne 2009, j'ai commander 2 rosiers dans 1 catalogue qui m'est tomber sous le nez en Mars 2010..les rosiers anglaise,j'en rever depuis des années dejà. Ne connaissant pas l'humeur du temps,ni celle des plantations et encore moins des rosiers et ni de color-matching concerning roses..j'ai acheter 2 rosiers anglais en promo,1 Falstaff et 1 Leander et pire, j'ai les ai mis l'un a coté de l'autre pour qu'il grimpent sur 1 treillis cette été..Je suis impulsive,je l'admet. Et maintenant, en voyant les bonne association de couleurs a travers vos photos,je me dit que j'ai surement fait une betise car,Falstaff est poupre et Leander est apricot. Imaginez les roses no 1 avec celles du no 4 dans la meme vase. Aie aie aie..Je ferai plus attention maintenant.

    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :