• And the winner is...

    3 septembre 129

     

    Hier vous étiez 41 à rendre votre verdict (30 sur le blog et 11 sur Facebook). Mon sac de roses l'a emporté avec 12 voix de préférence, juste devant les bouquet n°4  et 7 (chacun 8 voix).

    Tant qu'on y est dans les statistiques, je voudrais féliciter Jean-Pierre, Jacques et Xavier pour leur témérité à afficher qu'ils aiment les bouquets de fleurs et à voter donc. Car, petite reflexion : il y avait 142 visiteurs sur mon blog hier et seulement 41 ont voté.Est-ce que ces messieurs n'oseraient-ils pas avouer leur part de féminité ?

    Et pour finir, si j'avais du voter, j'aurais choisi le n°8 pour l'heureux mariage des roses pâles avec l'hydrangea paniculata Kyushu, le sedum et l'achillée.

     

     

     Septembre023   Septembre024

     

    Roses Wildeve et Sweet Juliet
    Branche de Tamarix
    Héliotrope
    Fougère

     

    3 septembre 120   3 septembre 118

     

    Septembre025

     


  • Commentaires

    1
    Nat
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:24
    Nat
    Ces tons de rose sont absolument féériques, je fonds!
    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:05
    CatherineD
    142 visiteurs, mazette !!! il y a des gens qui n'osent pas, et d'autres qui ne savent pas laisser un commentaire sur un blog, et d'autres qui ont peur que tout saut! mais oui, bravo les hommes....
    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:23
    4
    Mardi 1er Février 2011 à 06:40
    Isabelle

    Il est assez semblable au The Prince d'Austin : remontant, fort parfum avec une touche citronnée selon moi. Assez dégarni au pied et raide mais si l'on met un géranium de grande taille à son pied, le problème est résolu. Mon Black Prince, je l'ai acheté aux Pépinières Foucart qui ne le font plus maintenant...dommage.

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:58
    Cela fait rêver, joli votre blog.Bravo vite le printemps.
    6
    viviane (SIAM)
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    viviane (SIAM)
    Bravo Isabelle ! Tu as de plus en plus d'adeptes et ce serait effectivement bien que ces messieux nous donnent leur avis. Je suis ravie d'avoir déjà planté wildeve et sweet juliet car ce sont deux très belles roses (j'ajoute que ton vase est tout à fait original ce qui les met encore plus en valeur).
    Ayant voté pour le 1 peux tu donner sa composition ?
    A la semaine prochaine avec plaisir. Siam
    7
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    JP															le
    Isabelle,

    Merci pour ton commentaire, en aimant tes compositions,c'est reconnaître toute la beauté de cette fleur je dirais preque "toute nue" hors de son jardin !

    Continue à nous étonner,merci et bonne semaine.(les jours gagnent sur les nuits,chouette !)
    8
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    Multiblue
    Bonsoir Isabelle,
    "Black Prince" me plaît beaucoup mais je n' ai pas trouvé beaucoup de renseignement à son sujet.Comment le trouves-tu? Est-ce un bon rosier? Est-il parfumé?
    Merci pour ta réponse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :