• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 130 (Blog : 54 - FB : 76)

     

    And the winner is...     59

    And the winner is...     30

    And the winner is...     20

    And the winner is...   17 ♥

    And the winner is...     4

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Lundi 14 Février 2022 à 07:28
    Pas mon chouchou donc. Tant pis. Bonne semaine. Y’a du jardinage dans l’air ! Entre les gouttes de pluie.
    2
    Michele gif
    Lundi 14 Février 2022 à 10:03
    Yes, j'ai eu bon ! Tellement joli ! Mon cher et tendre en 2ème position ,! Merci isabelle pour tous ces petits plaisirs que tu nous donnes.
    3
    Cricri marie
    Lundi 14 Février 2022 à 10:10
    C, était très dur,ils sont tous magnifiques, bonne journée
    4
    Catherine
    Lundi 14 Février 2022 à 10:11

    Ces bouquets sont classés exactement dans l’ordre que j’avais choisi! Bon jardinage cette semaine Isabelle

    5
    Emmanuelle
    Lundi 14 Février 2022 à 20:52

    Mon vote fut le bon mais ce n'était pas facile ,ton coup de coeur est la couronne  c'était un sacré travail cette composition .Belle soirée Isabelle

    6
    Emmanuelle
    Lundi 14 Février 2022 à 21:05

    Ton alerte  " Des    compagnes pour mes roses " Verbascum ,je ne sais si tu es au courant en cliquant il note "erreur " 

    Il n'y a pas d'article ,je me doute que vue l'heure je ne suis peut être pas la seule à t'avertir  .

    J'ai fait ce que me semble bon te prévenir 

      • Mardi 15 Février 2022 à 06:40

        Une erreur de programmation de ma part : hier, en voulant le programmer pour ce matin, je n'ai pas fait attention et j'ai laissé "janvier", date à laquelle je l'avais rédigé. Il est donc parti trop tôt. je m'en suis rendue compte en voyant qu'il y avait déjà trois commentaires. Je l'ai enlevé et reprogrammé pour ce matin histoire de garder les bonnes habitudes.

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 06:09

    J'aime voir ces bouquets 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :