• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 70 (Blog : 34  - FB : 36)

     

    And the winner is...     26

    And the winner is...   19 ♥

    And the winner is...     14

    And the winner is...     11

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:53

    Je n'ai pas pu voter hier, mais je suis admirative de voir ces beaux bouquets en compétition

    2
    Isabelle Thalasso
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:24

    Ah bon ? Je suis étonnée. Je pensais que le blanc allait gagner. Il est si beau ! Merci Isabelle 

    3
    Emmanuelle
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:39

    Je suis comme Isabelle et comme ton coup de coeur  je le voyais en tête ,nous  sommes 19 pour de la douceur .

    Douce soirée Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :