• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

     

    Nombre de votes : 92 (Blog : 41 - FB :  51)

     

    And the winner is...   43 ♥

     

    And the winner is...     21

     

    And the winner is...     13

     

    And the winner is...     12

     

    And the winner is...     3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 06:57

    Merci Isabelle pour les résultats !!

    2
    Isabelle thalasso
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:42

    J’ai oublié de voter. C’était mon favori ! Bonne semaine avec une santé recouvree, Isabelle

    3
    Chantal
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:45
    Bonjour, Est ce que tu sais expliquer comment faire pour être membre du Speeds of love
    Merci Chantal
      • Lundi 18 Janvier 2021 à 07:58

        Bonjour Chantal,


        je t'explique les différentes étapes :

        - avoir un compte Facebook et m'ajouter (Isabelle Olikier-Luyten). Je peux ainsi t'ajouter dans le groupe FB lié au Seeds of Love

        - créer un article dans les fichiers du groupe dans lequel tu présenteras les graines que tu proposes (minimum 3 variétés)

        - m'envoyer un mail à seedsoflove@outlook.be dans lequel tu précises ton adresse postale et tu me joins une photo de toi.

        Quand j'ai tout ça, je peux t'attribuer un numéro avec lequel tu pourras aller demander des graines sur les autres listes.

        Dépêche-toi : vendredi est le dernier jour pour participer.

      • Chantal
        Mardi 19 Janvier 2021 à 07:33
        Merci, pour cette année cela va être juste mais j'y réfléchis pour l'an prochain. Moi aussi j'attends avec impatiente la liste au profit de la roseraie et cette année je vais réagir très vite car l'année passée quand je me suis décidée à commander beaucoup de plantes que j'avais sélectionnées n'étaient plus disponibles. Bonne journée
    4
    Cricri marie
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:03
    Malheureusement je n'ai pas de compte Facebook,l'année dernière j'avais acheté des graines sur ton site,je ferai pareil ou je peux établir une liste de mes désirs et si toutefois il t'en reste après,je pourrais t'en acheter sans priver d'autres personnes,bonne journée et merci
      • Lundi 18 Janvier 2021 à 13:48

        Je publierai la liste de ces graines au profit de la Roseraie lundi matin à partir de 6:00. Je peux déjà te dire que le choix sera très grand et que ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur. Bonne journée à toi aussi !

    5
    Emmanuelle
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:29

    Un beau score pour le gagnant et ce fut mon choix .

    Bel après midi Isabelle Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :