• And the winner is...

     

     

    And the winner is... 

    Nombre de votes : 124 (66 sur le blog et 58 sur Facebook)

     

     

    And the winner is...     60 ♥

     

     

    And the winner is...       25

     

     

    And the winner is...       20


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 05:44

    encore un beau trio !! mais les autres sont superbes aussi ♥

    2
    Monique
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:35
    Ne change surtout pas Isabelle ,continue à nous enchanter avec tes bouquets romantiques et tes posts qui nous enchantent ( comme beaucoup apres hésitation entre le 1 et le 5 ). Je commence toujours ma journée par te lire et je suis délicieusement accro !.... Merci mille fois ,tu ensoleilles ma vie de modeste jardinière....
    3
    Annie VV
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:19

    Merci pour ces beautés , Isabelle ! yes

    4
    Emmanuelle
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:06

    Je me doutais du résultat ,.....trop beau .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :