• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 83 (Blog : 57 - FB : 26)

     

     

    And the winner is...   37

     

     

    And the winner is...   20 ♥

     

     

    And the winner is...   19

     

     


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:13

    Bonjour Isabelle ,il y à quelque chose qui m'échappe dans le vote et les résultat ,je ne vois pas la coupe en verre avec le  chrysanthèmes pour qui j'avais voter,.....je n'ai jamais fait attention peut être mets tu que    les trois premiers ....oh depuis le temps que je vote vraiment je n'ai jamais fait attention à cela ,question idiote peut être que je pose......

    Belle journée Isabelle

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 11:16

        Le bocal avec le... dahlia est 4ème et je n'affiche que les trois premiers. (Il n'y a pas de question idiote wink2) Bonne journée !

    2
    Emmanuelle
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:55

    Merci  Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :