• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 80 ( Blog : 60 - FB : 20)

     

     

    And the winner is...   34 ♥

     

     

    And the winner is...   23

     

     

    And the winner is...   12


  • Commentaires

    1
    isa.mons
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:44

    Merci pour toutes ces belles images qui font du bien au milieu de cette ambiance plombée..

     

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:23

    DE BIEN JOLIS BOUQUETS POUR égayer cette période si triste,gros bisous de champagne  chère isabelle

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:05
    Marie-Claude

    J'ai loupé le vote hier mais j'aurais voté pour le gagnant !yes

    MC

     

    4
    Odile-Rose
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:55

    Moi aussi j'ai loupé le vote! Excuse-moi Isabelle.

    Comment ça va pour vous en Belgique???

    Je pense bien à vous. Bisous

     

     

     

     

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 16:53

        C'est tendu, on espère qu'une chose que les terroristes vont être appréhendés avant qu'ils ne mettent leurs menaces à exécution.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :