• Alphabet Soup : H

         2009             Heliotrope
                           Hanging basket                                                 Héliotrope

    Heritage


    Heritage


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 21:45
    Douxjardin
    Bonjour
    Quelle Bonne idée, cela rend très bien, vraiment!
    J'aime beaucoup votre blog, je me suis permise de le mettre en lien sur le mien.
    A bientôt
    2
    anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:44
    anne															l
    j'ai la passion des suspensions fleuries , mais la France n' est pas douée pour ça ! j'ai essayé l'été dernier mais ce n'était pas jojo . Cest en Irlande que j'ai vu des petites merveilles !
    j'ai hâte que tu nous présentes tes charmants petits paniers et celui là est un beau début .Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :