• Alphabet Soup : G

            Pratense plenum violaceum             Pratense Summer Skies
                    Geranium pratense violaceum                        Geranium pratense Summer Skies

    Blue Cloud
                                                                    Geranium Blue Cloud

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:06
    Roselyne
    J'adore le premier, il est magnifique !!
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 08:09
    lorilaire
    J'adore tes géraniums vivaces, je commence à en avoir un certain nombre, mais le double "pratence violaceum "est magnifique, où l'as tu trouvé, et est-il fragile ?
    Je découvre tout juste ton blog par le biais de framboisine, je reviendrai.
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 12:37
    Isabelle
    Bonjour Lorilaire,
    Je ne me souviens plus où j'ai acheté le plenum Violaceum mais il ne devrait pas être trop difficile à trouver chez un bon pépiniériste en plantes vivaces car il se divise assez facilement. Mes géraniums, un peu plus rares, je les trouve en général dans des foires aux plantes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :