• Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Voilà l'un des marchés de Noël que je ne raterais pour rien au monde.

    Rien à voir avec les chalets installés dans les grandes villes qui

    nous fourguent des objets made in China plus kitschs les uns que les autres.

    Et si vous y allez pour le vin chaud, sachez qu'on le sert ici aussi.

     

    On connaît tous Acqua & Giardini de par les fêtes des plantes mais

    aller chez eux à Ottignies, c'est - je me répète, je sais -

    comme pénétrer dans la caverne d'Ali Baba.

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017            Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017           Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017           Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017            Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017           Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017           Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017     Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017              Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017            Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

    Acqua & Giardini - Noël 2017

     

     

     Le marché de Noël d'Acqua & Giardini sera encore ouvert le w-e prochain 

    (24, 25 et 26 novembre) de 10:00 à 18:30.

    Rue de Pinchart 95

    1340 Ottignies (Belgique)

    + 32 (0)10 41 28 71

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:15

    C'est féerique. Comme j'aimerai avoir quelque chose de semblable vers chez moi. Tout est beau.  J'ai repéré notamment ce panier en pierre mais bien d'autres choses. As tu craqué ?  Peut être as tu déniché une décoration pour ton Noël ou un nouveau medecis. Bisous 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:19

        Non, pas de Medicis cette fois mais une jolie coupe en rapport avec mon Noël.

        Bonne journée, Patou ! Bisous

    2
    béatrice
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:17

    Un lieu de perdition, Plusieurs choses ont retenu mon attention! Heureusement qu'il n'y a pas ça près de chez moi, je serai à découvert.......

    J'adore tous les verres mercurisé et les lanternes, les vases et médicis! Tu as craqué pour les grenouilles? 

    Affaire à suivre pour ton noël

    Bises et bonne journée Isabelle

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:21

        Non, pas les grenouilles même si je les ai trouvées très jolies. J'ai ramené un très beau photophore en parfait accord avec le thème de mon Noël.

        Bonne journée, Béa ! Bisous

      • béatrice
        Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:14

        J'ai hâte de voir ton beau photophore, Font ils des soldes..... si oui, retiens bien la date cool

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:16

        Hélas non, pas de soldes chez eux. Tout se vend trop bien arf

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:31

    Voilà un endroit de bonheur

    il y a plein de choses que j'aime

    merci pour ce beau partage 

    4
    patricia loiseaux
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:37
    trop beau ! j'espère que tu possèdes un hangar pour tout stocker ....
    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:55

    Tu as raison, c'est un lieu fantastique !!! J'adorerais y aller. C'est loin de la frontière française, côté Dadizele ? On n'a rien de semblable en France, vous êtes vraiment bien bien meilleurs que nous sur le sujet ! ;-)

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:28

        Ca se trouve à 1:30 de Floralux. Rien n'est jamais très loin dans notre petit royaume wink2

    6
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:46
    Flamant était fermé mardi. J’y vais donc aujourd’hui. Je suis à la recherche de jolis petits photophores comme tu en montres ici. Quel goût ! Ils ont un sens incroyable pour proposer de magnifiques bibelots. Je ne suis pas étonnée que tu y aies trouvé ton bonheur.
    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:51

    Oh là là, que tout cela est tentant ! Par l'autoroute, Ottignie est à une bonne heure de Bouillon... Je ne suis pas trop fan de Noël (j'ai plusieurs défauts !), par contre, j'ai repéré deux ou trois petites choses qui me plaisent bien pour une déco permanente. Est-ce que ce magasin est ouvert en dehors de la période de Noël ? Merci pour cette belle visite.

    8
    Nathalie de Brest
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:07

    J'adore quand tu nous emmènes dans ce genre d'endroit !  si ce jour-là  je m'y étais rendue et que j'avais carte blanche (ou bleue plutôt)  pour un seul objet c'est le photophore en fer forgé et rouillé avec les silhouettes d'arbres et d'animaux de la forêt qui aurait retenu toute mon attention. Je me demande si mon porte-feuille me l'aurait permis? Je m'attends au pire beurk

    Bonne journée Isabelle !

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:31

        Un très, très bel objet en effet mais pas donné (229.00).

    9
    Marie
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:24

    Dommage que ce soit si loin, que de tentations, et pas seulement pour la période de Noel, finalement pour continuer d'etre en bon termes avec mon banquier heureusement que c'est si loin. Merci de nous faire partatger ces visites, rien de semblable chez nous  on retrouve partout les memes décos made in china. Bonne journée. 

    10
    Rozancienne
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:13

    Très chouette endroit avec ces dégoulinades de lierre ... toute cette mousse ......De bien beaux objets : de quoi "habiller" tout un jardin ! Quant aux objets d'intérieur ... waow ...... 

    Bon après midi , Isabelle !

    11
    Eliane
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:22
    Un voyage au pays des merveilles. Merci pur ce moment de rêves mais c'est quand-même un lieu de perdition !!! Bisous
    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:47

    Chouette la crèche en tôle découpée !

    13
    Emmanuelle
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:29

    Bonjour Isabelle .J'aime bien tes sorties et je fais mon marché virtuel sans dépenser un sous happy .

    Merci du partage et très belle soirée .Bisous

    14
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:17

    Un vrai lieu de perdition .... tout comme j'aime ♥♥♥ Et j'aime toujours autant le mercurisé, surtout pour Noël. Ca y est j'ai noté sur une feuille pour notre prochaine visite en Belgique. Pourvu que je ne l'égare pas celle-ci. Sinon je ferais appel à toi pour me rappeler les bonnes adresses. Bisous Isa, belle journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :