• A la sauce Bobonne

     

     

    A la sauce Bobonne

     

     

    A la sauce Bobonne     A la sauce Bobonne

     

    Rosa 'Vivid Pink', 'Olympias', 'Streamliner', 'Rêve en Rose' et 'Fine Dressin'

    Hydrangea paniculata

    Scabiosa atropurpurea 'Salmon Queen'

    Alchemille mollis

    Zinnia 'Lilliput Rose'

     

    A la sauce Bobonne     A la sauce Bobonne

     

     

    A la sauce Bobonne     A la sauce Bobonne

     

     

    A la sauce Bobonne             A la sauce Bobonne

     

     

    A la sauce Bobonne           A la sauce Bobonne

     

     

    A la sauce Bobonne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 05:51

    un bel instant et de belles couleurs pour faire oublier la grisaille, merci pour cette bonne sauce 

    2
    Babou
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:38

    ça réveille les papilles mais ...... j'en reprendrai volontiers !!

    3
    Corinne bourgeois
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:41
    Superbe composition!auras tu des graines de scabieuse salmon queen pour les ventes de graines au profit de la roseraie?
    Bonne fin de semaine et bonne taille la semaine prochaine
    Corine
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:45

        Bonjour Corinne,

        Oui, j'en aurai.

        Bonne journée !

    4
    Karine de BLC
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:50

    Magnifique !! Aah...Le charme de la vaisselle d’antan pour magnifier ce superbe bouquet ! J’en reprends volontiers aussi !

    Belle journée.

     

    5
    Rose Dsv
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:07
    Moi aussi j'en veux bien de cette bonne sauce !
    6
    Marie-christine
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:36
    Elle a bien de la chance Bobonne ! Je te souhaite de savoir lever le pied la semaine prochaine, difficile pour les gens très actifs comme toi !
    7
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:57
    Les bobonnes font les meilleures sauces ! Tu es quasi en congé !
    8
    Marie-Elisabeth
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:16
    Tout simplement superbe
    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:49

    Tes titres me font toujours rire ! Tu as de l'imagination ! 

    J'aime beaucoup ce montage. Bravo ! 

    10
    nicole89
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:55

    Isabelle, votre sauce Bobonne est divine, avec une pointe de  scabieuse, de zinnia, d achemille, d hydrangea, elle nous renvoie à des souvenirs............les floraisons de nos jardins . Je me resservirai volontiers, je suis gourmande.

    Les vacances approchent.  Bonne journée 

    11
    Eliane
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:32

    Très belles proportions pour ce bouquet  ! Sur la première photo je pensais que c'était un bouquet rond dans un contenant rond. Le bouquet est très beau, bravo !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :