• A corriger sans attendre...

    Le but de ce blog est de vous faire partager mes expériences au jardin, mes réussites et aussi mes erreurs. On le dit souvent mais c'est tellement vrai : c'est en faisant des erreurs que vous apprenez le plus, enfin, seulement si vous voulez les corriger. Chez moi, si une association ne me plaît pas, je la change le plus vite possible, un vrai jeu de chaises musicales. Je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai déplacé des arbustes, des rosiers ou des vivaces.

    Dernièrement, je me suis rendu compte, que les deux petits Callibrachoa Double Lemon dans l'un de mes paniers suspendus étaient beaucoup plus vifs que je croyais.

     

    Callibrachoa    

     

    Mon joli bégonia Eliator était complètement déprécié à leur côté.

     

    27 mai 109

     

    Donc, direction Les Herbes Folles  pour trouver des tons plus en accord avec le bel abricot du bégonia. Je suis revenue avec un coleus et un Coreopsis Calarosa pour le panier et une ipomée et un autre coleus pour associer aux Callibrachoa.

     

    Voici donc mon panier suspendu relooké :

     

    29 mai 038    29 mai 040

     

    29 mai 045    29 mai 044

     

    Et un nouveau pot (un de plus pour l'arrosage du soir ) :

     

    30 mai 044    30 mai 045


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:30
    Roselyne
    Nous sommes bien tous et toutes pareilles en plus ou moins atteint(e)s, quelques fois j'ai l'impression d'éxagéré ou de ne pas être comprise ... ou de venir d'une autre planète d'où le blog.
    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:51
    Isabelle

    Je te rassure : nous sommes plus nombreux que tu crois et nous allons bientôt coloniser la planète toute entière   La vérité est ailleurs...

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:22
    Roselyne
    Ciel mon mari arrive et me demande "si nous avons pris notre traitement","de toute façon, cela (le blog )fait plus d'effets qu'un psychothérapeute" dixit mon époux. Moi roselyne : "ça, c'est pas dit pour le portefeuille"...
    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:56
    Isabelle

    J'ai lu dans la gazette d'hier que la première quinzaine de juin devrait être superbe : ce sont les roses qui vont être aux anges ! Bisous et bonne journée, Patricia !

    5
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:35
    pat60
    Tu as bien raison!!! C'est en faisant et défaisant que l'on apprend ! Ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron ? Alors rassure toi , tu n'est pas la seule ; ça m'arrive très fréquemment ! Il y a un mois je n'ai pas résisté à mon envie de déplacer un rosier !!! J'ai bien cru qu'il n'allait pas s'en remettre; mais si ,il refait de nouvelles feuilles et repart de plus belle .
    Voilà ! Bonne journée au jardin en espérant que le soleil annoncé montre le bout de son nez . Amitié. Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :