• 20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants

     

    Ce jeudi soir, j'étais conviée à la remise des prix du concours organisé par Famiflora à l'occasion de l'ouverture de ce qu'on appelle maintenant "le plus grand centre de jardinage et de décoration de Belgique".

    C'est dans une ambiance très conviviale que les chèques de 250 euros (divisés en 5 bons d'achats de 50 euros)  ont été remis aux heureux gagnants.

     

    Lors de l'accueil, Bart Desmet, directeur financier, a annoncé que beaucoup de promotions seraient encore prévues dans les prochaines semaines mais aussi de nouveaux concours vu le succès de celui-ci où il s'agissait de trouver le nombre de participations. Le chiffre exact était de... 12178 !

     

    Les 20 gagnants se situaient dans une tranche de 100 du nombre exact.

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    J'ai eu l'occasion d'interviewer quelques sympathiques veinards que l'on envie beaucoup.

     

    Mme Véronique Ratajczak compte acheter de nouveaux bambous pour son jardin, de la déco, du matériel de bricolage pour sa petite fille ainsi qu'un collier pour son chien. Bref, de quoi faire plaisir à toute la famille !

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Mme Jocelyne Wilmotte de Tournai compte tout dépenser en géraniums lierre !!! Elle a un gîte dans les Ardennes qu'elle veut égayer :

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Mvr. Frida Vynckier veut s'offrir un banc en pierre avec deux statuettes d'enfants et aussi ... quelques poules (des vraies, pas en pierre yes) :

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Mme Francine Dehem, qui est pratiquement une voisine de Famiflora puisqu'elle habite Estaimpuis, a décidé de partager avec sa fille.

    Elle a très envie de mettre dans son caddy : des fleurs, un gros pot en grès et des bordures en fer forgé.

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Mr Limpens de Lys-lez-Lannoy pense à agrandir la maison de sa tortue d'eau et à acheter fougères, herbes aromatiques et  de quoi agrémenter son potager.

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Mr.Van Poucke d'Ingelmunster  pense remplir son caddy de plantes vivaces mais aussi de la décoration :

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    J'ai aussi papoté avec Mr Lamarque et sa famille (de vieilles connaissances) de Néchin au point d'en oublier de les prendre en photo ensuite.

    Pour lui, ce sera un distributeur de manger pour ses gros poissons.

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Quant à Mme Anne-Sophie Capon de Tournai, elle n'avait pas encore beaucoup d'idées mais pensait à remplacer sa table de jardin.

     

    20 (très) heureux gagnants

     

     

    Quelques photos des autres lauréats :

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants     20 (très) heureux gagnants

     

    20 (très) heureux gagnants

     

    Demain matin, dans ma rubrique hebdomadaire, je vous demanderai de vous mettre dans la peau de ces chanceux et de venir me raconter ce que, vous, auriez choisi.

    Ne me dites surtout rien maintenant, la nuit porte conseil... Faites de beaux rêves !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 06:22
    Laurence D.

    Toi en Tintin reporter, c'est le top !
    Effectivement, tous les gagnants ont l'air très heureux !!!

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:06

    Ahh, c'est bien sympa ça! J'imagine qu'ils ont du être contents, les gagnants!

    Pour ma part, en rajoutant un petit peu, je pense que j'aurais porté mon choix sur un gloriette en fer forgé que j'ai vue chez eux!

    Enfin, de toute façon, quelque chose en fer forgé! wink2

    Bonne journée! 

    Bisous

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:27

    Non, non, Chantal, ne dis rien... viens raconter demain dans le "Dites-moi" wink2

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:39

    oup's..... sorry!

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:12

    De 'très' heureux gagnants, tu m'étonnes. Nous aurions tous aimé en faire partie. Si je me souviens bien le jeu était en Néerlandais, j'avais essayé mais j'avais pas tout compris, ou un truc du genre. S'il y a à nouveau un coucours tu me dis, et je joue, et je viens retirer mon groooooos cadeau fin juin. Hi hi, je rêve  sarcastic tongue  bisous Isa

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:22
    .Laetitia.

    WAOUHHH ils en ont de la chance !!! 

    Je trouve très sympa la façon dont tu as couvert cet événement .

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:17
    Tu nous a fait un beau reportage.
    Tu as même des talents de journaliste :))
    Quelle chance d'être gagnant. Au moins, ils vont pouvoir se faire plaisir.
    Si j'avais gagné, j'aurais acheté... Je sais Isabelle, on ne doit rien dire avant demain.
    Bonne journée.
    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:32

    @ Régine

    il suffisait de changer la langue de la page...wink2

    Voici la répartition des vainqueurs : 8 Néerlandophones, 8 Francophones et 4 Français.

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:08

    Bravo aux heureux gagnants ! c'est sympa l'initiative de Flamiflora d'offrir ces cadeaux et t'avoir choisi comme ambassatrice ils ont bien eu raison. Tu as fait un super reportage et je regrette bien de ne pas pouvoir y aller faire mes courses. Il faut leur suggérer d'ouvrir des surfaces en région parisienne, ils auraient beaucoup de succès. Les français sont de plus en plus accro au jardin.  Bisous 

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:22

    Je suis sûre qu'ils te lisent, Patricia ! wink2

    11
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:18

    pas besoin d'une nuit de conseil pour dépenser 250 euros dans ce genre d'endroit... je pourrais même dépenser les 20 lots sans me forcer :p

    Te voilà reporter :) et ça te va bien cette casquette :p   la petite fille sur la première photo a vraiment l'air super contente elle est adorable !

    complètement hors sujet j'aime beaucoup le décor mural que l'on peut voir !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :