• 10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    Le Little Bit of Paradise s'était mis sur son 31 ce samedi car

    nous attendions des visiteurs.

    Warren en a profité pour le mitrailler de partout.

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

    Il s'est aussi beaucoup amusé à taquiner Bruno qui enlevait les dernières roses fanées.

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

    Là, il a photographié mes "wheats" car ses amis australiens

    ne le croiront pas quand il leur dira que j'ai des céréales dans mon jardin d'ornement !

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    Le meilleur endroit du jardin...

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    Puis, nos invitées sont arrivées.

    Elles se sont très vite habituées à l'accent australien.

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    Souvenir très fleuri...

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    Après une petite collation fort appréciée, nous avons pris la direction de la Roseraie 

    qui s'était transformée en un océan de pavots !

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

    Les panneaux furent aisément décryptés.

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

    Et Warren n'en finissait plus de prendre des photos de ses roses.

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

    Pendant un instant, il s'est transformé en prédicateur de l'Ordre (mystique ?) de la Rose.

    Moi, j'adhère depuis 2012 !

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

    Un beau pavot lui volait cependant la vedette...

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

    Papaver somniferum

     

     

    La rose du jour

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

    Prinnie

     

    10 jours avec le Magicien d'Oz (3)         10 jours avec le Magicien d'Oz (3)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 05:42

    Que du bonheur que tu partages avec nous

    j'ai l'impression d'être avec vous ♥ merci Isabelle 

    2
    Regine R
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:10
    Du bonheur partagé, c'est tout à fait ça !! Bisous à tous, belle journée,
    3
    marie dominique
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:38

    oui merci de partager ces moments , les photos montrent la beauté que tu as dans le coeur et dans tes créations .belle journée à vous trois

    4
    béa
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:49

    On dirait un enfant dans un magasin de jouets. C'est chouette pour lui. 

    5
    Isabelle Thalasso
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:17
    En plus mais ça personne ne pouvait le prédire nous avons une excellente saison pour les jardins. Warren peut admirer ses roses et ton jardin dans les meilleures conditions.
    6
    Nic
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:24
    Quel journée de bonheur... Ça fait plaisir avoir... E hit enjoy... Bises
    7
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:44

    La roseraie doit le rendre heureux.  Bisous 

    8
    Emie
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:56
    Bravo, 2 jardins magniques, que de travail !!!Ça me donne envie d'aller visiter lors de mon prochain passage dans le Nord.Merci, Isabelle pour toutes ces beautés,c'est bon pour le moral
    9
    michèle gif
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:09

    que du bonheur !

    10
    Rozancienne@gmail.co
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:17
    Que du bonheur ! Profite ! C'est la récompense pour ton immense travail !
    11
    Emmanuelle
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:21

    Bonjour Isabelle .Ton jardin et la roseraie ah oui il y a de quoi faire des photos Warren et je vois qu'il prends plaisir et vue sa taille c'est bien pratique pour les grimpant ....

    Tes invitées vont apprendre pleins de choses sur les rosiers de Warren et des compagnes des roses que tu as vraiment bien réussie ,que c'est beau les pavots .

    Merci de partager ton bonheur en cette période et je te souhaite un très beau dimanche avec ton ami .

    Bisous

    12
    Ines
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:47

    Que c'est beau!! Tu dis bien un océan de pavots.. Et Warren a un sourire qu'on voit bien  qu'il prend un grand plaisir à voir ces roses, ça doit être bizarre de les voir si grandes entre ses compagnes dans une autre pays.. En fin que du bonheur!!

    13
    Isabelle R
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:48

    Absolument merveilleux! Merci merci xxx

    14
    nath
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:20

    Merci beaucoup pour cette magnifique visite.Mes amies galloises diraient It's lovely et c'est la vérité

     

    Quel agréable moment

    15
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:38

    Bonsoir Isabelle,

     

    Ce fut une journée magique: toutes ces roses et parler avec Warren. J'ai eu l'impression d'être une abeille, ivre après avoir butiné tant de jolies roses. Je ne peux qu'abonder dans ton sens. VENEZ visiter la roseraie et surtout samedi pour l'inauguration, ce sera magique. Oui, je me répète mais c'est trop beau.

    Bon courage pour la semaine à venir car je sais que le timing sera serré.

    16
    villamaux
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:02

    et pour  toi Isabelle à quand un petit tour en Australie? Connais-tu le jardin de Warren? Les bras m'en tombent (je les rattrape j'en ai encore besoin) devant ta réussite de la roseraie de ton village en si peu de temps chapeau ma grande...pro des roses et de leurs compagnes

     

      • Mardi 12 Juin 2018 à 06:18

        C'est vrai que le résultat ici à la Roseraie va bien au-delà de mes espérances. Et il ne fera que s'améliorer dans les prochaines années.

        Non, je ne suis jamais allée en Australie mais j'ai l'impression d'y être avec toutes ses roses ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :